Bienvenue sur School of Magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur School of Magic.

Bienvenue sur S.o.M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ptit creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raquel Alvarez
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Raquel Alvarez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Emploi | Année : Septième Année
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Ptit creux Empty
MessageSujet: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Raquel était en train de faire ses devoirs quand elle entendit et sentit son ventre gargouiller monstrueusement. Elle regarda l'horloge magique, il n'était pas trés tard mais il fallait qu'elle fasse attention aux surveillants possible. Elle descendit donc les escaliers et arriva en face d'une porte totalement quelconque. Si on ne connaissait pas, impossible de se douter de ce qu'il y avait derrière. Elle poussa donc la porte et referma derrière elle.
Elle regarda la grande salle avec les même 4 grandes tables que dans la Grande Salle. Elle connaissait bien un elfe de maison qui lui offrit une part de tarte au fraises. Elle s'assit dans un coin et soupira.
Soudain un bruit la fit se lever en quatrième vitesse. la poignée de la porte tournait..elle espérait que se ne sera pas un professeur....ou pire..rusart...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cadwells
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Jessica Cadwells


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008

Ptit creux Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

Jessica était dans les couloirs du collège et se dirigeait vers la salle commune des Serdaigles. Elle avait l'intention de faire ses devoirs, mais elle avait très faim. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup manger le matin.

Elle décida de prendre le risque d'aller manger un petit encas dans la grande cuisine du collège. Jessica fit demi-tour et avança vers cette cuisine. Elle était seule dans les couloirs et marchait d'un pas rapide.

Au bout de quelques minutes, elle arriva devant la grande et lourde porte de la cuisine. Jessica regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle prit la poignet et l'a tourna délicatement pour qu'elle ne fasse pas trop de bruit.

Quand elle l'ouvrit, elle vit une fille de son âge assise à une table en train de manger une part de tarte à la fraise qui avait l'air délicieuse. Jessica se dirigea vers la jeune fille et lui sourit.

- Boujour ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim !

Jessica rigola et s'assit à côté de Raquel puis posa son sac sur la table.

- J'aimerai savoir ou as tu trouvé cette part, s'il te plaît, car je meure de faim !
Et au fait je m'appelle Jessica....Jessica Cadwells !

Jessica regarda la part de tarte que manger Raquel, elle en bavait presque tellement son ventre lui réclamait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Alvarez
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Raquel Alvarez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Emploi | Année : Septième Année
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Ptit creux Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

La porte s'ouvrit et elle vit entrer une jeune fille blonde qu'elle avait déjà croisée et vu dans la salle commune de sa maison. Elle soupira de soulagement. Un peu plus et elle aurait eu une crise cardiaque. Elle ne savait pas ce que courrait les élèves qui "infiltraient" la cuisine en pleine nuit et à vrai dire elle ne souhaitait pas en savoir plus. Raquel rigola et hocha la tête.

- Hum c'est un elfe de maison qui me l'a donné, ils sont trés sympathiques et ne te dénonceront jamais! Tu peux leur demander n'importe quoi à manger!

Elle croqua a nouveau dans son gateau en regardant passer deux elfes portant une forêt noire quivit de deux autres avec une tarte au pommes. Elle vit l'air un peu plus qu'interesser de la part de Jessica et lui sourit.

- Ne te gène pas hein c'est tout bénèf tant qu'on se fait pas prendre!

Elle se rappela que la jeune fille s'était présentée alors que Raquel, elle avait oublié. Celle ci se tourna vers elle.

- Moi c'est Raquel Alvarez. Ravie de te rencontrer!

Elle tendit sa main libre à Jessica, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cadwells
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Jessica Cadwells


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008

Ptit creux Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Jessica serra la main de Raquel et regarda autour d'elle. C'était l'une des premières fois qu'elle se trouvait dans la cuisine.
Puis, Jessica vit un peu plus loin, un Elfe en train d'essuyait la table avec un torchon.


- Il y a un Elfe là-bas ! Tu penses que je peux lui demander une part de gâteau ?

Jessica regarda Raquel et lui montra du regard l'Elfe. Elle trouvait ces créatures, très passionnantes. Chez elle, Jessica possèdait pleins de livres sur eux.

- Tu n'est pas dans la maison des Serdaigles ? Je dis ça car je crois t'avoir déjà croisée !

Il faut dire que jessica rencontrait tellement de personne dans les couloirs, dans sa maison ainsi que dans les cours et la Grande Salle, qu'elle n'était pas sur d'avoir vu Raquel dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Alvarez
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Raquel Alvarez


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Emploi | Année : Septième Année
Humeur : Couci-couça
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Ptit creux Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

La jeune espagnole regarda dans la direction indiquée par Jessica et vit effectivement un elfe occupé à nettoyer la table qui correspondait à celle des Serpentards. Elle hocha la tête.

- Bien sur vas y! Et il n'y a pas que des tartes à la fraise hein ^_^

Raquel aimait beaucoup venir dans la cuisine après le bal d'haloween, il restait toujours des trucs excellent à manger mais pas très bon pour le poids. Mais la Serdaigle était assez sportive donc elle n'avait pas trop peur de ça.

- Oui je suis en septième année à Serdaigle...il me semble t'avoir vu aussi. Tu es en quelle année?

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde dans les maisons et Raquel avait du mal à se rappeler le visage des gens sauf si elle les connaissait très bien. Or elle ne se souvenait pas avoir jamais parler à Jessica.

- C'est dans ces moment là ou on se dit qu'on ne connaît pas tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cadwells
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Jessica Cadwells


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008

Ptit creux Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Raquel venait de répondre à Jessica en lui disant qu'elle pouvait aller voir l'Elfe.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Jessica se leva et marcha vers l'Elfe. Arrivait devant lui, elle hésita un peu mais c'était trop tard. Elle lui demanda si il avait quelque chose de bon à manger. L'Elfe hocha de la tête et partit aussitôt chercher quelque chose.

Jessica attendait, elle se tourna et regarda Raquel avec un grand sourire.

- Il m'a dit oui et il va me chercher quelque chose à manger !

L'Elfe revint avec une petite assiette et l'a tendit à Jessica.

- Merci ! Lui répondit celle-ci.

Elle regarda la part qui se trouvait dans son assiette. C'était une part de fondant au chocolat. Jessica était heureuse car elle adore ça. Elle alla à sa place et assit à nouveau prés de Raquel.

- Regarde ! Il m'a donnait une part de gâteau au chocolat...J'adore ça !

Jessica prit sa cueillère et mangea un petit morceau et décida enfin à répondre à Raquel.

- Désolée ! Moi, je suis en cinquième année !

Jessica se souvenait encore de sa toute première année au collège. Le temps passait vraiment très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit creux Empty
MessageSujet: Re: Ptit creux   Ptit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur School of Magic. :: Poudlard : Interieur :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser