Bienvenue sur School of Magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur School of Magic.

Bienvenue sur S.o.M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Libre] Tellement faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Armstrong
| Préfète de Gryffondor |
| Préfète de Gryffondor |
Sophia Armstrong


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Tout près dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

[Libre] Tellement faim Empty
MessageSujet: [Libre] Tellement faim   [Libre] Tellement faim Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:13

La famine la gagnait peu à peu que la journée passait, l’heure du déjeuner sonnait enfin et Sophia tout sourire, courut presque vers la grande salle l’air d’un vampire en manque de sang. Elle slalomait entre les élèves trop lents à son goût et se maudit de courir alors qu’elle savait que cela ne lui apportait jamais rien de bon.

*Mangerrrrrr *

Son estomac lui criais famine et elle couru de plus en plus vite.
Ne faisant aucunement attention au personne alentour d’elle, elle ne pensait qu’à manger. Tout à coup, elle rentra dans quelque chose.
Elle tituba légèrement sous le choque et releva la tête…


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

[Libre] Tellement faim Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tellement faim   [Libre] Tellement faim Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Cho venait de sortir des cours aves ses amis. Cela faisait au moins dix minutes qu'ils marchaient tous ensemble en direction de la grande salle pour aller grignoter quelque chose. C'est sûre que les cours ça creuse ^^ ! Ils parlaient un peu de tout et de rien, mais l'ambiance du cours d'aujourd'hui avait était beaucoup plus ùauvaise que d'habitude. Apparement tout le monde était un peu de mauvais poil mais Cho elle, semblait indifférente. De toute façon elle préfère toujours restait neutre et se tenir le plu spossible à l'écart des disputes lorsque celle-ci ne la concerne en rien.

Ils arrivèrent donc devant la grande porte et se dirigèrent pour y rentrer. Mais soudain une jeune fille qui courrait à vive allure poussait tous les amis de Cho et fini par sentraver dans le sac de celle-ci. Cho aida vite la jeune fille à se remonter.


"-Oh je suis vraiment désolée....Excuse-moi j'avais pas vu que tu arrivais :S ."

Cho se sentait vraiment mal. Elle avait une facheuse habitude à toujours croire que tout ce qui arrivait était de sa faute. Oui ca faisait partie des ses multiples défauts ^^ !Pour se faire pardonner la jeune serdaigle proposa à la jeune fille :

"-Si tu veux viens manger avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Armstrong
| Préfète de Gryffondor |
| Préfète de Gryffondor |
Sophia Armstrong


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Tout près dans l'ombre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

[Libre] Tellement faim Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tellement faim   [Libre] Tellement faim Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:15

Sophia avait à peine levée la tête pour voir qui elle avait percutée qu'une fille d'environ son âge l'aida à se relever.

"-Oh je suis vraiment désolée....Excuse-moi j'avais pas vu que tu arrivais."

Sophia replaça ça robe et passa une main dans ses cheveux pour les peigners. Elle répondit à la jeune fille:

- Non c'est de ma faute ne t'excuse pas.. je ne regardais pas devant moi.

Elle lui sourit pour montrer qu'elle n'avait aucun mal.

"-Si tu veux viens manger avec moi?"

Sophia venait de se rappeler qu'elle avait une faim de loup. Elle ne pensa pas qu'elle ferait jaser si elle allait à la table des serdaigles. La seule chose à quoi elle pensait, était de manger pour faire taire sa faim. Elle accepta donc de suivre la jeune fille jusqu'à la table pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

[Libre] Tellement faim Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tellement faim   [Libre] Tellement faim Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:08

Cho se sentit soulagée que le jeune fille veule bien manger avec elle. Elle le prit par le bras et l'accompagne jusqu'à la table des Serdaigles. Peut-être les gens allaient-ils se demandaient pourquoi une gryffondor venait manger à la table des Serdaigles mais ce n'était pas grave et puis Cho connaissait beaucoup de monde donc il n'y avait aucun soucis.

Une fois arrivée à table Cho se dit qu'elle ne savait toujours pas le prénom de la jeune gryffondor.

-Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Tellement faim Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tellement faim   [Libre] Tellement faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Tellement faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur School of Magic. :: Poudlard : Interieur :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser