Bienvenue sur School of Magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur School of Magic.

Bienvenue sur S.o.M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prend l'aire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Cho commençait vraiment à en avoir pleins la tête. Elle avait du mal à dormir, elle n'arrivait plus à se concentrer sur ses études et elle n'avait aucune nouvelle de sa famille. Elle décida d'aller dehors dans l'espoir de lui raffraichir les idées. Mais elle savait très bien que ça n'allait quand même pas arranger les choses.
Bien au contraire ... Elle s'assis sur un banc en bois qui était placé près qu'un immense arbre qui avait déjà perdu ses feuilles. Elle reflechissait à tout ça. Elle en avit vraiment marre, elle n'en pouvait plus. Elle avait envie de crier sa tristesse très fort ! Mais elle préféra s'abstenir et pas passer pour une folle. Elle se contenta de pleurer. Pleurer seule dans son coin. C'est vrai que de pleurer détend atrocement mais on n'a vite mal à la tête. Quelques larmes coulaient sur son visage, à la voire comme ça on aurait pu croire que c'était du au froid mais en fait c'était réellement des larmes de tristesse. Ce n'était pas dans l'habitude de Cho de pleurer comme ça mais lorsqu'elle le faisait ça lui faisait toujours un bien fou. Elle sécha donc ses larmes et s'appuya contre le tronc de l'arbre qui était derrière elle. Elle ferma les yeux et ne pensa à rien. La brise du vent refroidissait ses joues. Elle était bien. En fin de compte davoir fait un tour au parc ne lui fit que du bien ! Elle décida de rester un peu mais le vent commençait à souffler de plus en plus, si fort que son écharpe s'envola ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Drago n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui... Les cours l'importunait de plus en plus, il ne voyait même pas l'utilité de certaines matières... Qu'il avait hâte de sortir de cette école ! Et si en plus plus tard il pouvait faire virer ce vieux timbrer qui leur servait de Directeur, tout irait bien dans le meilleur des mondes...! il sortit en trombe de la salle commune des Serpenatard, située aux cachots et qui commençait a l'étouffer. Il ralenti l'allure lorsqu'il passa les portes d'entrée et fut assaillit par le froid mordant de l'hiver qui pointait le bout de son nez. D'un geste nerveux, il ressera sa cape et serra son echarpe puis mit les mains dans ses poches. A partir de là, il commença a marcher sans but précis, laissant le vent lui gifler les joues, les rendant rouges et irritées.

Tout en passant, il faillit trébucher et se prendre un arbre a cause d'un simple echarpe qui s'était envolée. Drago pesta a voix haute contre l'abruti qui n'avait pas encore de nom qui avait laissé volé son echarpe. Agacé, il la prit de sa main droite qui se glaça instantanément, dès qu'elle sortit de sa poche. Décidément, il n'allait pas être tendre... Il regarda l'echarpe. Il y avait du bleu, c'était donc à un Serdaigle. Il n'avait pas d'avis arreté sur les occupants de sa maison, mais a présent, ils étaient plus placés dans le côté " ne croise pas mon chemin" que dans l'autre... Drago jeta un regard circulaire auour du parc et reconnut une Serdaigle qui jouait au Quidditch. Elle semblait être la seule Serdaigle présente. Cho... Cho Chang ou un truc du genre.

L'écharpe a la main, il se dirigea d'un pas vif vers la jeune asiatique et mit le feu a l'écharpe. Voilà qui calma un peu ses nerfs. Posté devant elle, il fronça les sourcils et lança d'une voix ou l'on pouvait percevoir l'agacement mélée a la nervosité, aux tremblements dûent au froid.

>> Surveille tes affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Cho vit son écharpe s'éloignait peu à peu au loin. Et avec la chance qu'elle avait aujourd'hui c'était un Serpentard qui l'avait ramassé. Ils n'étaient que deux dans le Parc. Il faisait vraiment froid et le vent soufflait comme jamais. Qu'est-ce-qu'un Serpendtard venait faire là ? Surtout un Malefoy ... Et oui, en plus d'un Serpentard Cho avait gagné le "greulot" . Elle ne fit pas que tomber sur un Vert et or mais sur Malefoy, Drago Malefoy. La dernière personne sur qui elle avait envie de tomber ce jour-là. Elle prit peur lorsqu'elle le vit avec son écharpe dans la main. Elle savait que son echarpe n'allait pas lui revenir en état et elle avait raison. Aussitôt que celle-ci allait pour la récupérer , Drago avait déjà mit le feu à son écharpe. Très pratique surtout vu le froid qu'il faisait. Cho ne se prit pas la tête et lui répondit simplement :

" -Charmant ... Merci. Tu t'abstiendras de t'occuper de mes affaires la prochaine fois !"


Elle descendit de son balais et alla ramasser les quelques cendres qu'il restait pour les jeter. Comment allait-elle faire maintenant pour ravoir une nouvelle écharpe. C'était très intelligent , vraiment! Rhaa on les changera bien jamais. Elle avait vraiment froid. Son visage et son cou en particulier devinrent tout rouge, ses yeux pleuraient du au vent glacial. Elle ressera sa cape du mieu qu'elle pouvit mais elle ne pourra pas resister plus au temps. Elle se rendit donc sur le chemin du château très enervée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Drago la regarda. Contrairement a lui, qui avait eut bien du mal a se souvenir d'elle, il apparut qu'elle n'en éprouva pas la moindres difficultés. C'est qu'il était célèbre au château le blondinet. Drago prenait plaisir a passer ses nerfs sur les autres, et malheureusement pour elle, Cho était la seule personne présente dans le parc, et en plus elle avait commit l'erreur de laisser le vent emporté son echarpe pour que celle ci l'emmene finir asa course sur Malefoy. Quelle grossière erreur... Il regarda l'echarpe s'emflamer. Cette flamme qui consumma l'echarpe lui rechauffa sa main au par avant gelée par le froid. Sans plus attendre, il rangea sa baguette et remit sa main au chaud, au fond de sa poche. Le Serdaigle lui répondit.

>> Il n'y a vraiment pas de quoi, c'est quand tu veux !


La pique de la jeune attrapeuse le laissa de marbre. Il était déjà assez occupé a essayer de réguler la température interne de son corps pour en plus s'occuper de ce que lui disait Cho Chang... Il l'observa ouvertement descendre de son balai et jeter les cendres tombées au sol. Lorsqu'elle reprit la direction du château, il lança d'une voix faussement curieuse. Il ne voulait pas la laisser partir, il avait besoin de se detendre, et elle serait son moyen de se decrisper. Elle l'avait chercher après tout...

>> Hè, Chang ! Quand as-tu prévu de prendre des cours de Quidditch ?


Il entendait par là que sur un balai, elle était particulièrement médiocre. Ce qui était faux, bien entendue. Mais qui lui avait demandé de rester véridique lorsqu'il s'adressaiot à autrui ? Jusque là, personne, alors pourquoi s'embarasser de telles formalitées ? Il lui fit un sourire très Malefoyien et attendit qu'elle lui retourne sa vane ou du moins qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Cho entendit Malefoy lui répondre.

*Je savais qu'il ne pouvait pas se passer de moi, mais à ce point ! Pfiouu ... ^^ *

"-Ah justement ça tombe bien que tu en parles, je viens bientôt commençer à en prendre justement. Biensûre je ne comtais pas sur toi pour mes les faire car mon but n'est pas de devenir encore plus nul que je ne le suis déjà Smile ! Tu crois pas ?"

Elle lui fit ce petit sourir que l'on fait aux personnes que l'on appreci pas vraiment mais à qui on sourit quand on a envit de savoir ce qu'ils vont repondre.
Ce Drago était vraiment d'une arogance hors du commun mais vu son aspect, il devait en être fier. Et puis après tout, tant mieux pour lui. Ca ne lui reussira sûrement pas plus tard mais après les problèmes que rencontrera Malefoy dans sa vie futur n'interessait vraiment pas Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

Drago ne fut pas déçu de la réponse de la Serdaigle. Il s'y était même préparé. Ces filles... Tellement prévisibles... Drago eut un sourire qui ne s'adressait en fait qu'à lui même et continua de l'écouter. Hé bien voilà. On tombait dans les réponses banales, typiques. Auncune imagination... Décidément, la gente féminine n'était pas surnommée le sexe faible pour rien... Plus il en rencontrait, moins il les trouvait débrouillarde, intelligente. En même temps, il était extrêmement Machiste. Drago accusa le sourire en lui en adressant un plutôt mesquin et répondit, amusé de la situation.

>> Tu n'as qu'à demandé au balafré... Parait que les héros t'interressent tout particulièrement... Les rumeurs courent a ton sujet... Saint Potter ne te laisserais apparement pas indifférente...


Drago sourit, sadiquement, et avait parlé d'un ton plutôt railleur. Il ne comprenait pas comment des filles pouvaient craquer pour Potter. Il ne trouvait pas Cho moche, bien au contraire, mais bon... Chacun ses gouts après tout... Si il plaisait a la jeune adolescente de perdre son temps avec une célébrité dénuée de cervelle et de personnalité, qu'à cela ne tienne, ce n'étaient pas ses affaires loin de là. Qu'elle se marie donc avec, ils feront de jolis enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

Mince...était-ce vrai ces rumeurs ? Comme quoi ... ! C'est vrai que Cho craquait quelque peu pour le jeune Harry Potter. Mais avouons qu'en ce moment ce n'était pas la grande amitié entre eux. Depuis un vieil incident les deux jeunes ne se parlaient presque plus. Quelques " salut" par-ci par-là mais rien de plus. Mais en fait après réfléxion, cela ne la choqua point que Melfoy soit au courant. Elle voulut continuer de jouer dans son petit jeu et lui répondit très sérieusement :

"-Mais qu'est-ce-que tu racontes ? Les potins ne sont vraiment plus aux dernières nouvelles. Tu ne savais pas toujours pas que c'était toi qui m'interessait ? Avec tes beaux yeux à croquez Grr !! ^^ [ lol ] "

Cho avait vraiment le sens de l'humour lol. Elle reconnait que Malefoy était plutôt joli garçon mais son caractère n'allait vraiment pas ! C'est vrai qu'elle ressentait beaucoup d'admiration envers Harry. Toutes les choses qu'il a surmonté , ce courage ... Alala mais bon maintenant il faut tourner la page et penser à autre chose !
Elle regarda Drago. Elle ne sait pas pourquoi il avait autant de haine après elle mais bon elle le laissait faire, c'était ce qu'il aimait alors autant ne pas lui en privé tant que ça ne touchait pas Cho, ce qui était loin de se produire. Elle avait peut-être l'air sensible comme ça, mais au fond pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:27

Drago relmarqua un léger trouble chez Cho. Il avait dû toucher un point sensible... De toutes façons, dès qu'on parlait de Harry Potter à une fille, exeption faite des Serpentardes, elles rougissaient et balbutiaient comme de vulgaires gamines qui apprennent a parler. C'était pitoyable... Il écouta Cho et fut tout d'abord surprit des paroles qu'avaient prononcées l'adolescente. il se reprit très vite. il n'était pas sans savoir que Cho n'était pas amoureuse de lui, bien au contraire, elle devait le detester comme la plupart des personnes. Il lui fit un sourire malsain et lui répondit.

>> Que veux-tu...? Je fais cet effet a tout le monde...


Bien sur, il était on ne peut plus ironique dans ses paroles, mais cho devait s'en douter. Bien qu'elle soit elle même loin d'être moche, il n'était pas prêt de vouloir sortir avec elle... Trop de choses les éparaient, bien trop de choses. Puis pourquoi s'embêter avec elle, alors qu'il avait toute une ribambelle de jeunes ecervelées prêtes a tout pour satisfaire ses moindres désirs a sa portée ? Drago la regarda d'un air amusé, ironique, appuyant ces paroles de son regard gris metalique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40

Cho sourit. C'était bien la première fois que Drago la faisait rire pour de vrai.Comme quoi il faisait cet effet à tout le monde. Peut-être mais en tout cas à personne que Cho connaissait ! Pendant quelques secondes elle avait envie de se jeter ironiquement dans les bars de Drago et de lui que c'était normal qu'il faisait cet effet il était tellement exeptionnel. Mais bon elle ne voulait pas passer non plus pour une imbécile. Elle se contenta donc seulement de rire et de continuer à l'écouter.
Elle savait très bien qu'il disait ça pour rire mais en même temps il avait une arrière éstime de lui même montrant qu'il coyait quand même légèrement que beaucoup de filles étaient à ses pieds.Il croyait bien ce qu'il voulait xD !


"-Hé bien écoute tant mieux pour ta vie sentimentale ! J'espère que tu trouveras la conjointe qu'il te faut Malefoy Wink ! "

*Faudra déjà qu'elle veule de lui. Phisiquement il n'y aura pas de soucis , mais mentalement la pauvre si il est comme ça avec elle ... :S *

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

Drago la regarda sourire un instant, nullement pertubé du fait que la jeune etudiante semble se moquer eperdument de sa pomme. Le fait est qu'il était vantard et sur de lui, alors les petits rire que certaines personnes laissaient échappés ne l'atteignaient même pas... Il se contenta de la toiser un moment puis de reprendre une expression noramle. il fut quand même surprit qu'elle eclate d'une rire aussi réel et bruyant. il s'était pl^tôt attendu a un rire faux, froid et travaillé. Mais non. Il l'avait vraiement amusé pour le coup. Finalement, il sentit comme une onde de vexation lui parcourir le corps mais ne laissa rien paraitre.

>> Je n'en doute pas... En revanche, vu le rythme auquel avance tes relations, je doute que tu trouves l'âme soeur un jour...


Il lui fit à nouveau l'un de ses sourires les plus mesquins et ironiques, les plus dignes de sa famille si célèbre et si redoutée par certaines autres familles. Qu'elle s'amuse tant qu'elle le pouvait encore, en tout cas, Drago savait une chose, les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres s'ennuyaient et voulaient Potter. Une attauqe ne saurait tarder... du moins, il l'espèrait... Et avec un peu de chance, La jeune Cho Chang se trouverait malencontreusement sur leur route, aussi seraient-ils obligés de la supprimer... Mais ne nous faisons pas de fausses joies, si cela ne venait pas a se produire, il n'en serait que plus déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

Ce que dit Malefoy la fit sourir. Depuis quand ce jeune blondinet se préoccupait-il de la vie sentimentale de la belle Cho ? Ahah quelle nouvelle ... ! Elle savait très bien que sa vie sentimentale à elle allait sûrement plus réussir que celle de Malefoy mais bon elle ne voulait en rien le vexer.
Dans le regard de Malefoy se lisait la haine. Elle voyait qu'il mijotait quelque chose. Elle ne savait pas quoi et ne préférait pas le savoir. Ces histoires là ça ne sentait pas bon et elle préférait en rester éloignée le plus possible.
Elle sortit vite de ses pensées et revint à sa discussion avec Drago :


"-Ne t'inquiète pas pour moi Drago ^^ !! En attendant je comte sur toi pour ma ramener une écharpe Wink ."


*Oui dans mes rêves xD*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Il était étonné en fait. La Serdaigle passait son temps a sourire. même quand il ne lui disait rien de bien agréable. C'était sans doute sa manière a elle de l'agacer... Il était persuadé de ça, et décida donc de ne pas montrer son agacement, histoire de ne pas lui donner satisfaction, sans même savoir qu'en faite, elle n'essayait nullement de l'énerve en souriant... Mais comment aurait-il pu le savoir ? Drago prit un masque d'impassibilité total, ses yeux gris restant sans expressions bien définit. Il se contentait de l'observer de haut en bas avec un certain dédain peu visible, mais néanmoins présent. Il s'arrêta sur son visage. celui-ci trahissait le questionnement puis l'indifférence. Du moins, c'est ce que remarqua Malefoy. Sans doute cela avait-il un rapport avec l'expression malsaine qui s'était peinte sur son visage peu de temps au par avant. Une fois avoir décrypté le visage si expressif de Cho, il l'écouta parler. Se soucier d'elle ? Voilà qui était comique... Mais le fait qu'elle pense qu'il allait lui trouver une écharpe en échange de celle qu'il avait brûler lui semblait simplement pathétique. Il avait de la pitié pour cette fille... être aussi naïve... Il la regarda d'un air désolé pour elle puis ajouta

>> Oh, ce n'est pas que je veuilles changer de sujet, mais je te conseille l'hôpital Ste Mangouste, ils ont, parait-il, de très bons services psychologique, tu devrais essayer, sincèrement.


Il y avait un fond méchant dans ses paroles. Aller jusqu'à insinuer qu'il puisse être cinglée n'était pas la chose la plus gentille qu'il lui est dite. Mais il n'était pas dans son genre d'éprouver compassion, états d'âme et tout ce qui s'ensuit. Il continua a le regarder du même air faussement désolé qu'il arborait. Elle allait surement lui dire qu'il n'avait pas a s'inquiéter pour elle, mais lui savait qu'il ne faisait pas ça pour qu'elle ailles mieux, simplement pour continuer cette sorte de petite joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Cho Chang
| Arrapeuse ~ préfète |
| Arrapeuse ~ préfète |
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:26

Drago commençait sérieusement à agacé Cho mais celle-ci comme toujours ne le montrait point. Depuis quelques minutes le soleil était revenu et le vent avait cessé. Au moins Cho avait déjà moins besoin de son écharpe.

Drago insinuait que Cho était cinglée. Elle savait très bien qu'il disait ça dans le seul but de l'énerver mais Cho était très difficil à énerver et lorsqu'on y arrive elle préfère partir avant de parler et de perdre son temps à s'enerver. Elle espérait fortement ne pas être cinglée ^^ mais elle savait qu'il insinuait par "cinglé" le fait qu'elle ose croire qu'il allait lui redonner une écharpe. Mais lui avait l'air vraiment bête de croire que Cho croyait vraiment qu'il allait lui en retrouver une. Pour le charier elle répondit sur un ton mesquin et sérieux :


"-Houu et bien dans ce cas je crois bien qu'il faudrait que tu m'accompagnes car ton cas est encore plus désespéré que le mien ... :S !"


Elle ne savait pas quel plaisir avait Malefoy à jouer à ce jeu stupide mais chacun son âge mental ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'aire. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'aire.   Prend l'aire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'aire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur School of Magic. :: Parc de Poudlard :: Parc de Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser