Bienvenue sur School of Magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur School of Magic.

Bienvenue sur S.o.M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hermione dans le hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
| Eleve de Gryffondor |
| Eleve de Gryffondor |
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi | Année : étudiante collége
Humeur : drole
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

hermione dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: hermione dans le hall d'entrée   hermione dans le hall d'entrée Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:10

Hermione entre dans le hall d'entré, ce hall d'entrée était si grand que sa maison, et le plafond si haut qu'on arrivait pas à l'apercevoir. des torches enflammées étaient fixées aux murs de pierres comme à Gringotts et un somptueux escalier de marbre permettait de monter dans les étages. le sol était dallé, et plusieurs armures bougeaient sans cesse ce que laisse Hermione rire de bon coeur. Hermione Granger la plus intelligente élève de son école, leçon de la sorcellerie Poudlard, restait admirer un moment le hall, c'était son endroit préféré. aprés des minutes qui passent vraiment vites, la jeune fille se décide enfin december les escaliers pour aller dans sa maison, Gryffondor, c'est la maison des braves et des courageux, elle se dit toujours qu'elle devait être à serdaigles à cause des on intelligence mais elle se dit aussi qui a quelque part en elle un grand courage.
soudain, una lovegood passe devant elle , avec son air toujours rêveur, elle coupe le fil de ses pensée alors hermione décide de la saluer
" salut, luna ça va "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanousse7potter.skyrock.com
Luna Lovegood
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Luna Lovegood


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

hermione dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hermione dans le hall d'entrée   hermione dans le hall d'entrée Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Luna Lovegood rentre dans le hall et puis elle commence a marché dans le hall à petit pas.Elle regarde partout autour de elle parce que elle étais entrain de penser ou que ses souliers pourrait être caché. Mais elle savais bien que se qui disparaît revient après quelque jours se que lui disait sa mère qui est morte.Elle est très triste de cela.Après quelque temps elle entendit une voix qui disait salut lu na Comment ça va.Elle à sortit de la lune et regarde Hermione qui la fixe.Elle lui répondit salut Hermione ça va très bien mais je me suis fait volée mes souliers lui dit avec un grand sourire et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
| Eleve de Gryffondor |
| Eleve de Gryffondor |
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi | Année : étudiante collége
Humeur : drole
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

hermione dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hermione dans le hall d'entrée   hermione dans le hall d'entrée Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Hermione Granger rend le même sourire à Luna aussi rayonnant et bienveillant qu'elle. Puis elle dit avec une voix assez gentille: moi, je n'ai jamais était plus heureuse que aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est mon jour de chance, je dois être en bonne humeur ce jour.
Elle sourit encore une fois mais cette fois d'un air timide et elle dit: je suis vraiment désolé de parler assez vite.
puis elle ajoute: c'est pas très cool de te voler tes souliers, tu dois alerter la directrice de ta maison ou les préfets pour ce genre de choses ne se reproduit plus.
Hermione trouve très injuste de provoquer les plus faibles juste pour rigoler , elle pense aussi que si les préfets n'était pas irresponsable de la sécurité des élevés ce genre de choses n'aurait jamais produit.
la jeune gryffondor sourit à la serdaigle puis elle la salut avec air sympa et grimpa les marche pour aller à la salle communes des nobles gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanousse7potter.skyrock.com
Luna Lovegood
| Eleve de Serdaigle |
| Eleve de Serdaigle |
Luna Lovegood


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

hermione dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hermione dans le hall d'entrée   hermione dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Au revoir Hermione dit luna Lovegood,à Hermione. *Luna Lovegood continue à penser ou que ses souliers serais cacher.Mais elle savais bien que s'était un tours des gnargols.Luna Lovegood s'arrêtera un moment puis elle pensa se que Hermione Granger lui à dit.Mais elle laissa cette penser à travers de millier de penser. Puis Luna partit dans une autre pièce du château de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermione dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hermione dans le hall d'entrée   hermione dans le hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione dans le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes libres : Gryffondor
» HERMIONE GRANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur School of Magic. :: Poudlard : Interieur :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser