Bienvenue sur School of Magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur School of Magic.

Bienvenue sur S.o.M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélia Of Westfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia Of Westfield
| Admin Sadique ~ Prefete |
| Admin Sadique ~ Prefete |
Mélia Of Westfield


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mélia Of Westfield Empty
MessageSujet: Mélia Of Westfield   Mélia Of Westfield Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

Fiche de Presentation

Nom : Of Westfield
Prénom(s) : Mélia
Âge : 15 ans
Jour et mois de naissance : 08 Février
Adresse :
Ecole : Poudlard
Année Ecole : 5 eme
Maison Poudlard : Serpentard



Sang : Pure
Père : Son père, Alan, travail au ministère.Il est assez sévère avec sa fille mais il dit que "c'est pour son bien".Quand on regarde bien on peut approuver cette éducation car ceux qui on eu la même qu'elle ont tous eu un bon travail par la suite.
Mère : Sa mère, Lindsay, ne travaille pas.Son père ramène assez d'argent pour qu'elle se permette de ne pas travailler.C'est qui s'occupe d'envoyer des lettres de la part d'elle et d'Alan à Mélia.
Frères et sœurs : Mélia a une soeur qui rentrera surement à Poudlard l'année prochaine.Plus qu'un an de tranquilité pour Mélia.

Description physique (5 lignes): Mélia est grande, surtout pour une fille.Enfin elle reste quand même dans la moyenne mais on pourrait la mettre en 6eme ou 7eme année alors qu'en fait, elle n'est qu'en cinquième.En ce qui concerne ses cheveux, ils sont généralement chatains mais elle n'aime pas garder la même couleur alors il peut lui arriver de changer en blond ou en autre.Elle n'a pas beaucoup de formes mais elle ne s'en préocupe pas vraiment, plaire aux garçons n'est pas ce qui l'interesse le plus.

Description caractère (8 lignes): Mélia est aux premiers abords un peu froide mais ce n'est qu'une apparence.Quand on la connait bien on pourrait définir Mélia de gentille mais parfois cassante.Elle est franche et c'est bien ce qu'on lui rapproche en général.Mais Mélia, elle, elle ne comprend pas pourquoi.C'est vrai, pourquoi on lui reprocherait de dire les choses en face ? C'est mieux comme ça que de les dire dans le dos de la personne ... Elle peut très gentille avec une personne et du jour au lendemain être une vraie peste.En fait, ce qu'elle fait c'est qu'elle va être gentille avec une personne pour pouvoir connaitre ses points faibles et savoir comment l'abattre.Le mieux c'est avec les gens qu'elle n'aime pas, soit parce qu'elle ne les supporte pas en cours tellement ils se la pètent ou qu'ils sont imbéciles ou soit parce qu'elle aura jugé sur l'apparence.Là, ça fait mal.Mais elle n'est pas du genre à insulter puis se barrer ou même gue*ler dessus, non, elle va être franche, calme et elle va tout balancer.Elle aime aussi lancer des rumeurs dans Poudlard mais franchement, est-ce qu'elle est la seule ? Non .. Pas mal de gens le font .. Enfin, elle n'est pas du genre de toutes les Serpentardes à gue*ler parce que leurs chaussures sont sales ou autre.Elle fait certes attention à son apparence mais quand même ...

Votre histoire :(minimum 10 lignes pleines) Mélia est née un soir de 08 Février, à 21h05 pour être exacte.Mais comme tout le monde s'en fiche, on va passer xD.Elle a eu une enfance des plus banale, elle n'a pas eu de tragique accident dans sa famille etc comme on en voit souvent dans les présentations.Elle a été très bien élevé par ses deux parents et elle était ce qu'on pourrait dire une fille exemplaire.Elle était la fierté de ses parents jusqu'à l'arrivé de la deuxième petite peste.Mélia avait un peu de mal à l'accepter car elle avait toujours adoré le statut qu'elle avait dans la famille.Elle fera tout pour le récuperer d'ailleurs.Avec le temps, Mélia apprit à aimer sa petite soeur, ses parents n'étaient peut-être plus comme avant avec elle mais elle s'y fit.De toute façon, elle n'avait pas le choix.Elle finit par prendre sa petite soeur sous son aile pour pouvoir la former comme elle le voulait, sa petite soeur devrait lui ressembler, Mélia allait lui servir de modèle.
Elle continue malgré tout à faire la fierté de ses parents tant par ses bonnes notes que par ses bonnes attitudes.Elle fait tout pour ne pas se mettre les profs à dos, encore moins le professeur Rogue.Enfin de toute façon, son statut de Serpentarde la sauve.Grâce à son comportement elle passa préfète lors de sa cinquième année.

Baguette : 26 cm, bois de hou (doute sur l'ortho), poil de licorne

Animal de compagnie : Un chat nommé Gribouille
Forme du Patronus* : [Ceux qui arrivent à maitriser le sort] Elle ne le maîtrise pas.

*Facultatif

Hors Jeu
Vous
Nom*: Felton ? xD
Prénom*: Titia
Age*: Bientôt 16 (pas interêt à oublier mon anniv mdr)
Localisation*: 93

Le Forum

Où l'avez vous trouvé ? : Par Dray I love you
Note du Graphisme du Forum? : 9/10
Pourquoi vous nous avez rejoint ? : Parce que euh .. J'aime bien l'admin et que j'aime bien aussi le design ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Mélia Of Westfield Empty
MessageSujet: Re: Mélia Of Westfield   Mélia Of Westfield Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

Mais oui, Felton^^

Bienvenue et Bonne Chance x'D

J'suis touchée, moi aussi j't'aime bien <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Mélia Of Westfield
| Admin Sadique ~ Prefete |
| Admin Sadique ~ Prefete |
Mélia Of Westfield


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mélia Of Westfield Empty
MessageSujet: Re: Mélia Of Westfield   Mélia Of Westfield Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

Merci Smile

Voilà .. ^^ Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
| Admin Sadique ~ Prefet ~ Attrapeur |
Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Cherches moi. Trouves moi. On en reparlera après.
Emploi | Année :
Humeur : Froide et railleuse
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de Renseignement
Amour | Amis | Ennemis:
Recompenses | Avertissements:

Mélia Of Westfield Empty
MessageSujet: Re: Mélia Of Westfield   Mélia Of Westfield Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:48

Lindsayyyyyyyyyyyy *p*

Pardon...

Bah c'est bon, validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-magic.forum-actif.net
Mélia Of Westfield
| Admin Sadique ~ Prefete |
| Admin Sadique ~ Prefete |
Mélia Of Westfield


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Mélia Of Westfield Empty
MessageSujet: Re: Mélia Of Westfield   Mélia Of Westfield Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:01

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélia Of Westfield Empty
MessageSujet: Re: Mélia Of Westfield   Mélia Of Westfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélia Of Westfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur School of Magic. :: Arrivée au Collège Poudlard... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser